Rédaction web

Etre community manager, ce n’est pas seulement être « social », c’est aussi adapter sa plume aux multiples plateformes (blogs, sites, réseaux sociaux…) sur lesquelles on rédige et savoir optimiser son texte pour le référencement… mais aussi simple que cela puisse paraître, c’est aussi savoir écrire, en évitant les fautes et en s’adaptant à sa cible et à son client.

Au fil de mes différents articles sur la toile, j’ai donc développé une activité de rédactrice web complétaire au métier de community manager.

Cela me permet ainsi de gérer une campagne de communication web de A à Z, de l’animation sur les réseaux sociaux aux communiqués de presse en passant par l’ajout de contenu sur un site ou blog.

Articles de blog, reportages avec photos, interviews, reportings d’évènements, création de fiches produits pour sites e-commerce avec optimisation pour le référencement, je suis disponibles pour tous types de missions et supports (web ou print).

Pour enrichir ces contenus, je peux également prendre en charge la prise de photos. Pour en savoir plus, explorez cette page.